Mon panier

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez ? Contactez nous !

SÉCURITÉ

OLYMP est conforme aux exigences de sécurité en vigueur, et est homologué R129 i-size.
Il a obtenu d’excellents résultats aux essais.
Les connecteurs Isofix sur rails télescopiques facilitent l’installation du siège. Les indicateurs de couleur sur les connecteurs permettent une vérification de la bonne conformité de l’installation.
Le siège est livré avec 2 guides pour faciliter le clipsage des connecteurs Isofix dans la voiture.

Les protections latérales renforcées sont amovibles : elles assurent une protection optimale en cas de collision latérale. La protection est à positionner du côté de la portière, celle se trouvant de l’autre côté peut être retirée pour offrir un gain de place aux autres passagers (ou sièges auto) de la banquette arrière. Des poches de rangement sont prévues à l’intérieur de la housse à l’arrière du siège pour ne pas perdre ces éléments.

CONFORT

OLYMP bénéficie de la technologie exclusive SOFTNESS®. Cette technologie unique brevetée par RENOLUX allie le meilleur du confort et de la sécurité. Elle consiste en l’association d’une armature en acier de grande résistance surmoulée d’une mousse polyuréthane haute densité.
La mousse garantit un niveau de confort inégalé, et elle favorise le sommeil lors des longs voyages, ce qui est le gage pour l’enfant d’un éveil en pleine santé.

L’armature métallique du siège possède des capacités uniques de déformation qui assurent une sécurité optimale en cas de collision.
Vous apprécierez également les finitions soignées de la housse et la qualité du tissu doux et résistant avec surpiqûres, qui offre un accueil encore plus moelleux.
La housse est amovible et lavable à 30 degrés.
Le réglage d’une seule main permet d’incliner le siège sur 3 positions, et de régler la têtière en hauteur sur 12 positions.

FACILITÉ ET LONGUE DURÉE D'UTILISATION

OLYMP suit la croissance de votre enfant jusqu’à ses 150 cm. Le réglage simultané du harnais et de la têtière permet de s’adapter parfaitement à toutes les morphologies.

De 76 à 105 cm, l’enfant doit être attaché en utilisant le harnais de sécurité 5 points à réglage centralisé du siège auto OLYMP. Le siège est lui-même solidarisé au véhicule grâce à ses 3 points d’ancrage : les 2 pinces Isofix et la sangle top tether.
De 100 à 150 cm, le harnais du siège auto OLYMP est escamotable et tous ses éléments peuvent être stockés à l’intérieur du siège dans des emplacements spécifiques. L’enfant est alors maintenu par la ceinture de sécurité 3 points du véhicule, le siège auto restant attaché à la banquette grâce à ses 3 points d’ancrage : les 2 pinces Isofix et la sangle top tether. Pour la bonne sécurité de l’enfant, s’assurer que les deux pans de la ceinture de sécurité ne sont pas vrillés, et les faire passer dans les encoches du siège OLYMP prévues à cet effet (marquages verts). Vérifier que la sangle horizontale soit bien positionnée sur le haut des cuisses (plutôt que sur le ventre) de l’enfant.

En route vers le Bien-être à bord de OLYMP by Renolux !

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Société *

Code postal *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires